Hélène Defosse intègre l’équipe d’Essentiel Gestion en Ile de France

Fontenay-aux-Roses, le 8 septembre 2014

Hélène DEFOSSEHélène vient renforcer notre équipe ! Titulaire d’une MSTCF (Maîtrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières) obtenue en 1995, et après 18 années d’expertise en Contrôle de Gestion dans des groupes importants, notamment dans le domaine des RH, Hélène maîtrise tous les aspects techniques de son métier.

Elle a orienté son parcours dans la recherche constante de productivité. A ce titre, elle est très investie pour que “l’humain” reste au coeur de la relation afin que l’efficacité prenne le dessus sur la stratégie. Curieuse et dynamique, Hélène souhaite partager sa vision entrepreneuriale et sa compréhension des enjeux de l’entreprise.

Les 3 questions EG à Hélène :

- Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre notre équipe ?

EG correspond à mes valeurs : service client, utilité, écoute et partage au sein de l’équipe et avec les clients.

- Quels sont vos domaines de prédilection ?

J’ai travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine des RH pour des cabinets de recrutement, des entreprises de Travail Temporaire et d’accompagnement aux personnes en recherche d’emploi. Je reste donc très axée sur les sociétés de services fonctionnant notamment en réseau.

- Comment voyez-vous votre métier dans 10 ans ?

Mon métier dans 10 ans ? Consultante en temps partagé pour plusieurs dirigeants de PME. Je leur propose mes services, mais surtout je dégage du temps pour ces derniers qui pourront prendre du recul. Je les aide ainsi à avoir une meilleure optimisation de l’organisation d’entreprise grâce à la co-construction d’outils de pilotage et d’aide à la performance.

http://www.essentiel-gestion.fr/profil/helene-defosse/

Le communiqué en version pdf

David Bibard – Directeur Général – david.bibard@essentiel-gestion.fr – Tél. : +33(0)6 70 29 53 12

Marie-Victoire Vergnaud – Relations Publiques – info@essentiel-gestion.fr – Tél.:+33(0)6 81 94 45 28

This entry was posted in Communiqués de presse and tagged , , . Bookmark the permalink.